Immergez vos clients dans vos biens immobiliers, proposez des visites virtuelles et des configurateurs immobiliers en ligne ou dans les show-rooms

Les visites virtuelles permettent une visualisation photoréaliste des biens immobiliers et le configurateur d’appartement permet de proposer aux clients une visite photoréaliste avec les options de personnalisation et de décoration des espaces.

Exalt3D propose deux solutions de visites virtuelles, l’une pour les appartements et les biens immobiliers existants, l’autre pour la commercialisation des promotions immobilières.

. La première solution permet de proposer aux clients des Agences immobilières une visite virtuelle en ligne (avec ou sans mot de passe si l’Agence immobilière veut restreindre l’accès avec identification préalable des prospects). La visite peut être agrémentée d’information détaillant les prestations et informant le visiteur sur les points importants.

Pour cette solution de visite virtuelle, Exalt3D vous propose de visiter son site dédiée www.visite-virtuelle.exalt3d.com et peut prendre en charge les reportages 360° dans le département des Bouches-du Rhône et dans les départements limitrophes (environ 400 €ht par reportage + frais de déplacements).

. La solution pour les promoteurs immobiliers permet de visualiser, de configurer et de deviser des appartements et des villas à la commercialisation. Le configurateur d’appartements permet l’établissement de devis, y compris pour les TMA (Travaux Modificatifs Acquéreur). Exalt3D propose une solution complète, incluant la modélisation 3D, les vues extérieures, l’insertion dans le paysage en 360°, les vues des appartements témoins en perspectives cavalières et leur visite virtuelle avec les changements de matériaux (sols, peintures, faïences) ou d’aménagements (bac à douche, baignoire…).

Vous pouvez tester cette solution dans le configurateur ci-dessous.

Exalt3D Player - Immo
picto-les-plus

Présenter des projets avec un réalisme exceptionnel

  • Visiter virtuellement pour une expérience immersive
  • Proposer des choix en customisant les espaces en temps réel
  • Mettre en situation les clients avec la réalité virtuelle ou la réalité augmentée